Le mandat de la Commission consultative sur le ramonage et les contrôles spécifiques arrivant à échéance à fin mai 2010, il y a lieu de renouveler le mandat de ses membres et, partant, les candidatures pour représenter le RPSL au sein de cette Commission sont ouvertes.
Le poste de membre pour cette Commission requière de la part du-de la candidat-e un intérêt certain pour les énergies et, évidemment, une sensibilité à la cause des locataires.
Par ailleurs, les personnes intéressées doivent également pouvoir se rendre disponibles, sachant que cette Commission se réunit une fois par an, pour une séance d’environ 2 heures.
Le RPSL ne peut pas proposer la candidature de personnes faisant l’objet d’inscription(s) au casier judiciaire.
Les personnes intéressées voudront bien faire parvenir au secrétariat du RPSL leur dossier complet (lettre de motivation et curriculum vitae) par l'intermédiaire de l'association/du parti politique/ de la formation dont ils-elles sont membres et qui est membre du RPSL d'ici au 19 avril 2010 au plus tard, de façon à ce que le Comité du RPSL puisse les examiner lors de sa prochaine séance.
Comentarios