Un toit, c’est un droit
Le territoire, c’est un bien commun
Crise du logement: ça suffit !
Défendons nos droits et une autre politique du logement
Toutes et tous à la manifestation Samedi 28 septembre à 14 h Place des Alpes
Nos revendications
STOP aux loyers abusifs: POUR un contrôle et une baisse des loyers.
STOP à la pénurie organisée: POUR des logements bon marché, de qualité et nombreux, répartis équitablement sur tout le territoire.
STOP à la surdensification des quartiers populaires face à la sous-densification d’autres secteurs: POUR un moratoire sur les surélévations.
STOP à la spéculation: POUR une politique publique d’aménagement du territoire et du logement au bénéfice de la majorité de la population.
Organisateurs : Association des habitant-e-s de la Jonction – Association des habitants des Acacias – Association des habitants des Délices-Voltaire – Association des habitants des Pâquis (SURVAP) – Association des habitants des Tours de Carouge-la Praille – Association des habitants du Petit-Saconnex et des Genêts – Association genevoise de défense des locataires (ASLOCA) – Association La tour prends garde! – Association Sauvons les Petits-Délices – Collectif 500
Avec le soutien de : Communauté genevoise d’action syndicale – Conférence universitaire des associations d’étudiant-e-s – Coopérative La Ciguë – Ensemble à Gauche – Groupe Genève 500 m de ville en plus – Collectif des Assises transfrontalières – Les Verts – Mouvement populaire des familles – Parti du travail – Parti socialiste genevois – Rassemblement pour une politique sociale du logement – SolidaritéS – Syndicat des services publics – Syndicat interprofessionnel de travailleuses et travailleurs – Unia
Le tract est disponible ci-dessous.
Comments